Toujours plus de piqures
Vous avez aimé vos 6 doses contre le covid? Vous adorerez celles à venir contre le HPV, le méningocoque, la rougeole... et bien plus encore!
Rappelons que les compagnies pharmaceutiques nous préparent plus de 500 “vaccins” à ARNm. La covid les a mis en selle et les autorités ne résonnent plus qu’en pensant “une maladie = un vaccin”. Ainsi, dès qu’il y a quelques “cas” d’une maladie, c’est la panique et le mot “vaccin” est immédiatement brandi.
Méningocoque : 25 “cas” et c’est parti
On en a une illustration très récente avec le méningocoque Y. La Santé publique constate qu’il y a 25 “cas” en un an? La voici qui s’apprête à lancer une campagne de vaccination chez les 14-18 ans. Y-a-t-il une réelle urgence? Ce vaccin est-il “sur et efficace”? Quelles sont les études qui montrent son efficacité? Son innocuité? Quelle est la durée de la “protection”? Mystère.
HPV, VRS : aucun mort au Québec, mais on vaccine quand même
Pour le HPV (papillomavirus humains), comme pour le VRS (virus respiratoire syncytial), là encore, aucun mort. Mais sous prétexte que des enfants sont hospitalisés, les autorités poussent à la vaccination. Encore une fois, quelle est la balance bénéfice-risque? Vu qu’il n’y a aucun décès au Québec, on peut s’interroger sur le bien fondé de la manœuvre. Pire, quand on regarde les données en France, on a l’impression que la mise sur le marché du Beyfortus (le vaccin contre le HPV) est catastrophique. Voici ce que l’on constatait les jours suivants sa généralisation sur les nouveau-nés en France :
La folie de la rougeole
Quatre cas… et voilà que la Santé publique panique! La presse subventionnée rapporte ainsi qu’il y a eu 4 cas de rougeole… et Luc Boileau, le chef de la Santé publique se dit “préoccupé” :
« C’est une maladie qui doit être prise au sérieux et il y a une façon très simple de l’éviter et c’est en étant vacciné », a expliqué le Dr Boileau. En effet, deux doses de vaccin protègent à 95 % contre la maladie, et ce, pour toute la vie.
On aimerait que M. Boileau nous présente les études qui prouvent que le vaccin contre la rougeole est sur et efficace. Et que la "protection" est durable. Tout comme on aimerait qu'il nous présente des études qui montrent que c'est "une maladie qui doit être prise au sérieux".
Il y a encore quelques décennies, tous les enfants attrapaient la rougeole et les gardiennes dans les garderies mettaient exprès en contact tous les enfants qui la contractaient afin qu'ils aient ensuite une immunité naturelle. Car dans les pays occidentaux, le danger n'est pas de l'attraper jeune mais les complications lorsqu'on l'attrape à l'âge adulte.
D'ailleurs, les morts de rougeole sont des enfants malnutris dans la majorité des cas et il est possible de supplémenter en vitamine pour limiter les effets secondaires délétères de la maladie. Par exemple, une étude publié par Cochrane montre qu'une supplémentation en vitamine A réduit la mortalité de la rougeole de 87% chez les enfants de 2 ans. Si bien que les décès de la rougeole ont lieu essentiellement dans les pays en voie de développement.
Quelle est la durée de protection du vaccin contre la rougeole? Si on vaccine les bébés, qu'en restera-t-il quand ils seront adultes? On aimerait bien entendre M. Boileau. Mais aucune question ne lui est posée.
Inversement, le Collèges des médecins, toujours le premier à appuyer sur le bouton "vaccins" ne peut s'empêcher de rapporter la nouvelle.
Rappelons que les écoles ont des procédures contre les cas de rougeole qui s'apparentent à ce que l'on a connu durant la covid, voire pire. Ainsi, d'après un document envoyé aux parents d'une école du Grand Montréal,
Dès qu’un cas de rougeole est confirmé dans une école, tous les enfants et tous les travailleurs qui pourraient avoir la rougeole sont retirés de l’école. Ceux-ci ne peuvent y revenir qu’après avoir été vaccinés ou qu’après une période pouvant aller jusqu’à 14 jours après le dernier cas de rougeole dans l’école.
Retour 14 jours après le dernier cas de rougeole dans l’école. Autant dire que l'on condamne les non vaccinés contre la rougeole a passer l'année scolaire à la maison.
On rappelle aussi la folie qui s'était emparée de New York lorsqu'une épidémie de rougeole avait touché un quartier de la ville en 2019... ce qui préfigurait de la suite. En effet, les autorités avaient rendu la vaccination contre la rougeole obligatoire... alors qu'il n'y avait eu que 285 "cas" et aucun mort. Les garderies qui acceptaient des enfants non vaccinés se rendaient également passibles de poursuites pénales et même de fermeture administrative".
Les risques sont donc très réduits tandis que les bénéfices du vaccin ne semblent pas évidents. On n'a aucune idée de la balance bénéfice/risque. Le tout alors que l'on apprend que les enfants souffrent de plus en plus d'autisme (1 enfant sur 36 aurait un trouble du spectre autistique aux USA, c'était 1 sur 150 en 2000) et que la presse subventionnée s'interroge sur la hausse fulgurante des cancers chez les jeunes.
Alors que les enfants sont de plus en plus piqués, il n'y a bien sur aucun lien.
Continuons!